Guilde FR Archlord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde FR Archlord

Guilde FR Du Jeu Archlord !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature un peu special

Aller en bas 
AuteurMessage
xface95
Invité




candidature un peu special Empty
MessageSujet: candidature un peu special   candidature un peu special Icon_minitimeLun 29 Jan - 5:35

bonjour voila , je serais interaisse par entrer dans votre clan j'ai visite plusieur site de clan et pour linstant le votre me parait le plus simpa , je n'est pa encor achete archlord mais sa serai tarder , premiere chose j'aimerai rentrer en contact avc certain joueur de votre guilde pour parler du system de jeu ect.. voir des screenshot et tout

j'ai une assez grande experience dans le mmo , actuellement je joue a FF11 depui plus de 1 ans j'ai plusieur job HL avc un tres bon equipement ( blm whm smn rdm brd 75 ) bref j'ai passez un bon moment sur lineage 2 , rf online , daoc , GW , everquest ,ect...

je recherche une clan pluto cool avc qui japrendrai les ficel de archlord les tite astuce et aporter mon aide par la suite quand le moment se presentera sur se je vous laisse mon msn pour prendre contact avc moi!


xface95@msn.com

en se qui concerne mes horaire de jeu j'ai bucu de temp libre grace a mon travail donc je serai tres souvent present jaten juste qu'on me montre des screen et tout sur archlord et quon mesplik vraiment commen sa se passe dans le jeu

sur se en esperant avoir une reponce rapid nivo screen et a mes question de jouabilite ect... je vous dit bon game et bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
Batossai
Membre du conseil
Batossai


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature un peu special Empty
MessageSujet: Re: candidature un peu special   candidature un peu special Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:48

Original la candidature ^^ mais bon ta raison de demander des renseignements avant, Sikaryu ta filé des screen a ce qu'il m'a dit donc si t'es partant pour le jeu tu rejoins nos rangs automatiquement, on te donnera un petit coup de pouce pour bien demarrer ^^ voila en esperant te voir bientot dans le jeu et sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://godofdestiny.superforum.fr
 
candidature un peu special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde FR Archlord :: Généralité :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser